Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que nous voulons !

Pour un Programme Populaire et Partagé !

http://www.pcf.fr/sites/default/files/imagecache/preview/bandeau_ppp_site_0.png

PCF-TV

Web-TV du PCF

Place au Peuple 2012
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 12:55

Sans-Nous.jpg

Déclaration du Mouvement Jeunes Communistes à Choisy

Nous, jeunes de Choisy, nous ne pouvons rester inactifs après le résultat du premier tour des élections cantonales dans notre ville. En effet, le Front National obtient 17,29% des voix et peut se maintenir au second tour face à Didier Guillaume, candidat du Front de Gauche (26,45%).

 

 

Nous ne pouvons admettre que 17,29% de nos voisins sollicitent le parti de la haine. Nous avons toujours connu Choisy et le Val-de-Marne multiculturels, tolérants et fraternels. La richesse de notre ville, c’est la diversité de ses habitants. Les médias banalisent la présence du F-Haine, et tentent de nous faire oublier que le F-Haine n’est pas un parti banal. Il s'agit bien d'un parti raciste, xénophobe et haineux.

 

Nous ne pouvons admettre que 17,29% de Choisyens prennent le risque d’élire un représentant de la haine pensant trouver dans ce parti les réponses aux difficultés auxquelles est confronté notre pays.

 

Pour nous, la réponse au chômage, au mal logement, à la précarité, à la violence, réside dans le vote Front de Gauche. Le Front de Gauche, déjà à la tête de notre département développe et continuera de développer les solidarités. Solidarités avec les jeunes, les mal logés, les chômeurs, les personnes handicapées, les sans-papiers, les personnes âgées…

 

Les 17,29% de Choisyens qui ont voté FN se trompent de colère. Nous avons tous notre place en France, c’est notre diversité qui fait la force de ce pays, qui fait la force de notre ville. Les immigrés ne sont pas responsables de la crise et des problèmes des Français, le responsable, c’est le capitalisme, c’est contre lui que nous devons lutter !

 

A nous tous, de motiver nos potes pour qu’ils se bougent nombreux dimanche 27 mars !Cela ne prend que 10 minutes d’aller voter, 10 minutes pour faire entendre notre voix, 10 minutes pour affirmer haut et fort que l’on refuse de se laisser envahir par « la vague bleue marine ».

 

Sans NOUS, rien ne se fera !

Dimanche 27 mars, votons massivement pour Didier Guillaume, candidat du Front de Gauche !

 

Didier-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Agenda

Twitter

Blog des élus communistes

Adhesion

adhesion